Hardcore Henry : Un nouveau trailer explosif pour ce film tourné comme un FPS

Cinéma

Par Henri le

Si vous aimez poser votre cerveau à côté de vous quand vous allez au cinéma, Hardcore Henry pourrait bien vous plaire.

Hardcore

Hardcore Henry est un projet pour le moins singulier. Ce film d’action a en effet la particularité d’être tourné en vue à la première personne, ce qui donne l’impression de regarder un FPS ultra réaliste. Tout n’était pas gagné puisque les producteurs avaient lancé un appel aux dons l’année dernière pour finir le long-métrage. Il semble bien qu’il ait été entendu, puisque le film est désormais terminé.

Et le casting donne tout de même envie, puisqu’on y retrouve Sharlto Copley (District 9, Elysium) et la jolie Haley Bennett (Kaboom, Equalizer…). Le scénario tient sur un coin de table, alors on espère que la mise en scène sera innovante. Et que cela ne fera pas trop mal à la tête. Sortie prévue le 13 avril chez nous.

Vous ne vous souvenez de rien. Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry.

5 minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper, mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ?

Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ? Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.

On attend la version dédiée aux casques de réalité virtuelle !