[Vega+] Le créateur du ZX Spectrum a besoin de vous pour lancer une nouvelle console portable

Jeux Vidéo

Par Fabio le

L'inventeur britannique Clive Sinclair et la société Retro Computers viennent de lancer une campagne de financement participatif sur Indiegogo pour faire naître la Sinclair ZX Spectrum...

L’inventeur britannique Clive Sinclair et la société Retro Computers viennent de lancer une campagne de financement participatif sur Indiegogo pour faire naître la Sinclair ZX Spectrum Vega+, une console portable qui proposera un catalogue de 1000 jeux et pourra être connectée à votre télévision.

Un écran LCD, 1000 jeux déjà installés et la possibilité de pluger la console portable à une télévision, c’est en gros les promesses qui sont faites par les créateurs de la Vega+, qui ont besoin de 100 000 livres pour concrétiser leur campagne de financement (ils en ont actuellement presque 36 000).

La Vega+ est le successeur de la Vega, financée par les mêmes canaux l’an dernier. L’argent récoltée par cette campagne servira à produire les 2500 premières unités de la console sur le marché britannique puis à envisager une production plus grande (le développement de la console lui, est terminé). Tous ceux qui ont donné au moins 100 livres recevront d’ailleurs la console.

Date de livraison espérée : septembre 2016.

Toutes les infos sur la page Indiegogo du projet

vega+

Source: Source