Barcelone : Quand Samsung ouvre une boutique en face de l’Apple Store

Evénement

Par Pierre le

Barcelone. La place de la Catalunya, ses touristes, ses pigeons, son Apple Store… et son Samsung Store. En effet, à l’occasion du MWC, la firme coréenne a décidé d’ouvrir une boutique éphémère sur l’une des places emblématiques de la ville catalane… juste en face de celle de son concurrent.

CbfnPrxUUAAN-aa

La place de la Catalunya, c’est grand. Mais l’emplacement choisi par Samsung est juste en face de la boutique de son concurrent. Coïncidence ? Meh.

Samsung aime bien troller avec Apple, sa petite victime préférée. Dans les publicités, la firme coréenne compare toujours ses smartphones à ceux d’Apple. De plus, diverses opérations sont organisées lors de la sortie d’un nouvel iPhone. Par exemple, elle avait distribué des coussins et des couvertures à ceux attendant l’iPhone 6S devant les boutiques, en septembre dernier.

En tout cas, Samsung n’a jamais froid aux yeux quand il s’agit de titiller son concurrent. De plus, la marque coréenne a un atout qu’Apple n’a pas : Elle est présente au MWC et va pouvoir présenter ses nouveaux produits dans cette boutique.

Source: Source