[MWC 2016] SanDisk va proposer deux nouvelles MicroSD ultra-rapides

Evénement

Par Henri le

Sandisk est un des leaders mondiaux du stockage flash, et vient d’annoncer l’arrivée de la carte microSD la plus rapide du monde.

SanDisk

Filmer et enregistrer en très haute définition demande d’avoir de la mémoire, mais également des taux de transferts élevés. Et Sandisk entend bien rester le constructeur proposant les solutions les plus véloces.
Disponible en version 64 Go et 128 Go, la nouvelle carte SanDisk microSDXC UHS-II Extreme PRO offre des débits allant jusqu’à 275 Mo/s en écriture.

Conforme aux standards de vitesse Classe 10 et UHS Classe 3 (U3), la carte microSD SanDisk Extreme PRO UHS-II concerne évidemment ceux qui veulent faire de la prise de vue en Full HD et Ultra HD 4K record avec les plus récents modèles d’action cam, de drones et de smartphones. La firme annonce des débits quasi triplés par rapport à la microSD UHS-I. Elle s’accompagne d’un lecteur de carte USB 3.0 pour le transfert des fichiers sur un PC.

Les cartes bénéficie d’une garantie à vie et seront disponibles dans le monde entier au 2e trimestre au prix public conseillé de 159,99 € pour la version 64 Go et 319,99€ pour la 128 Go.