[Deadpool 2] Cable ne serait pas le seul perso de la X-Force présent…

Cinéma

Par Zacharia G le

Spoilers possibles pour Deadpool 2 !

Selon le site web Heroic Hollywood qui affirme tenir ça d’une source à la Fox, Cable serait rejoint dans le prochain film Deadpool par un autre personnage, qui est plutôt proche de lui d’ailleurs. La mercenaire chanceuse : Domino.

domino

Neena Thuurman alias Domino est une mutante qui a la capacité de manipuler les probabilités. Elle met littéralement la chance de son côté. Dans la BD, après un passé très mouvementé, elle finit par entrer dans le groupe de mutants X-Force, puis par le quitter plus tard. Elle est une amante et une confidente de Cable (bien qu’ils aient eu leurs haut et leurs bas), qui a quant à lui, déjà été annoncé pour la suite du film Deadpool, dans la deuxième scène post-générique du film.

cable-domino

Bien que la relation entre Domino et Deadpool soit passée par le flirt (mais jamais par la concrétisation physique), il leur est également déjà arrivé de se retrouver dans des camps adverses. Si Domino s’avère être dans le deuxième long-métrage, reste donc à voir si elle et le mercenaire à la grande gueule seront alliés. Idem pour la relation entre Cable et Deadpool d’ailleurs : il n’y a pas que du rose. Bien que vu le côté iconique de ces personnages, il est plus probable qu’ils s’entendent dans le film, même s’ils mettent en scène des débuts difficiles.

domino-deadpool

De plus, vu que dans le comics Vanessa Carlysle (la copine du protagoniste dans le film) est une mutante qui peut se changer en n’importe qui, il est toujours possible que celle-ci acquière ces pouvoirs d’une manière ou d’une autre, plus tard sur grand écran.

vanessa-carlysle-copycat

Alors, l’animosité entre elle et Domino qui existe dans le comics (Vanessa s’est à un moment fait passer pour la mercenaire afin d’espionner Cable), pourrait également être retranscrite.
À voir, à voir…

Deadpool 2 sortira en salles en 2017.

Source: Source