Passer au contenu

Voici un web-manga dans lequel Hello Kitty botte des fesses

La société Sanrio Co. spécialisée dans le kawaii, la même qui a créé Hello Kitty (Kitty White de son nom) diffuse un web-manga sur son site….

La société Sanrio Co. spécialisée dans le kawaii, la même qui a créé Hello Kitty (Kitty White de son nom) diffuse un web-manga sur son site. Quoi de mieux pour redonner au jeune public l’envie d’acheter des produits dérivés… ou de se soulager sur le personnage. Celui-ci relate les aventures d’Ichigoman, l’alter-ego super héroïque aux oreilles recouvertes par des fraises, de la gamine à l’apparence petit chat blanc. Pourquoi “man” alors que le personnage est censé être féminin ? Allez savoir…

ichigoman01

Le chapitre 0 du manga a été diffusé hier sur le site Comip. Les suivants sortiront tous les 15 des mois prochains.
Le scénario paraît simple : la petite protagoniste revêt le costume d’Ichigoman (présenté pour la première fois dans une exposition en 2011) et part combattre des monstres au coeur corrompu.
D’autres personnages sont ajoutés au scénario comme Dark Grapeman (à gauche)et Honey Momo (à droite).

dark-grapeman-hobey-momo

Le dessinateur de Hello Kitty, Yuko Yamaguchi, ne participe pas au projet mais est tout de même crédité pour le design du personnage. Toshiki Inoue quant à lui (script de l’anime Death Note et de Dragon Ball Z Kai) se charge de l’écriture… bien qu’il n’y ait aucun dialogue dans les premières pages. Le projet est dirigé par Kohei Murakami.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *