Passer au contenu

[Pendant ce temps, au Japon] Sanrio dévoile des toilettes Hello Kitty

Sanrio, la société qui détient la licence Hello Kitty, vient de dévoiler un produit étonnant : des toilettes dédiés à la licence. Des toilettes qui ne…

Sanrio, la société qui détient la licence Hello Kitty, vient de dévoiler un produit étonnant : des toilettes dédiés à la licence. Des toilettes qui ne sortiront pas du Japon, évidemment.

he

Les toilettes japonaises sont plus hi-tech que les nôtres. Sur le côté, vous avez des boutons pour les jets d’eau, le séchage, ect. Et c’est exactement sous cette forme que se présentent ces nouveaux toilettes. Leur particularité est d’adopter une cuvette qui prend la forme d’Hello Kitty.

Vous voulez ces toilettes Hello Kitty ? VOUS LES VOULEZ ? Il faudra aller jusqu’au Japon pour vous en procurer. Notons que pour le moment, ce siège n’a ni prix ni date de sortie.

Notons qu’ils seront installés dans le QG de Sanrio.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. iro > ignorant !

    A Casto tu ne pourras surement pas trouver de toilettes ‘chauffantes’ qui chantent le dernier tube de Kitty, et qui t’arrosent le derrière. (Oui au Japon on s’arrose le derrière pour se nettoyer avant d’utiliser du papier(ou pas) ).

    J’ai des toilettes comme ca chez moi (enfin pas Hello Kitty hein) et c’est super génial ! Surtout le chauffage en hiver. On peut aussi régler la température du jet d’eau et du siège.
    (Je vis au Japon)

    C’est dommage d’ailleurs que le Japon n’arrive pas a exporter ces toilettes…. Trop chères sans doute.

  2. Des chiottes Hello Kitty.
    Prochaine invention : les capotes Hello Kitty….
    ..
    et ces toilettes japonaises… avec leur jet d’eau chaude… dont la buse fatalement, reçoit fatalement toute la merde du cul que la buse arrose… pour ensuite arroser le cul suivant avec des restes de merde du cul précédent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *