[Flash] Zack Snyder explique pourquoi Grant Gustin n’a pas été retenu pour les films DC

Cinéma

Par Pierre le

Avant que DC mette en place son Cinematic Universe, beaucoup ont spéculé sur l’interaction entre les séries et les films. Marvel le fait bien, pourquoi pas DC ? Mais la société a mis le holà en indiquant que le ciné et la télé seraient séparés. Pas d’Arrow aux côtés de Batfleck… ni de Flash. D’ailleurs, Zack Snyder évoque la non retenue de Grant Gustin dans le film Flash et Justice League.

Screenshot

C’est au New York Daily News que Snyder a évoqué le cas Gustin. Vous n’êtes pas sans savoir que ce sera Ezra Miller qui incarnera le bolide écarlate dans le film de 2018 et dans Justice League. Pour Zack, il ne s’agit que de cohérence par rapport à l’univers qu’il en train de construire.

Je ne pense pas que ça le ferait. Je suis vraiment strict avec cet univers et je ne vois pas cette version qui n’adopte pas le ton de nos films. Même, si Grant Gustin est mon gars sûr et qu’il est vraiment bon, nous avons décidé de faire du multivers, donc prendre Grant n’aurait pas été possible.

Il est vrai que le côté léger de The Flash aurait été un peu étonnant dans l’univers DC, qui ne se contentera que de long-métrages. Mais avec cette déclaration de Snyder et les dernières péripéties de notre ami en rouge sur CW, nous savons maintenant que toutes les créations DC font partie d’un multivers, concept cher à Michael Moorcock. D’ailleurs, prochainement, Flash et Supergirl vont se rencontrer, alors qu’ils vivent dans deux univers différents.

Source: Source