Passer au contenu

[Microsoft Build] Windows Ink ou l’éveil du stylet

2

Vous aimez utiliser le stylet de Microsoft ? Ça tombe bien, puisque la firme a pensé à vous en annonçant Windows Ink. Windows Ink, qui sera…

Vous aimez utiliser le stylet de Microsoft ? Ça tombe bien, puisque la firme a pensé à vous en annonçant Windows Ink.

Build2016-3

Windows Ink, qui sera disponible dans la prochaine grosse MàJ de Windows 10, est en réalité une extension des capacités du Windows Pen. Ainsi, il sera possible d’avoir plus d’interactions avec l’OS et les applications. Parfait pour ceux préfèrent le stylet à la souris ou au trackpad.

Microsoft montre comme exemple l’utilisation du stylet dans l’application Maps ou Office. Les développeurs sont également invités à améliorer les capacités du stylet dans les applications.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. La vache…
    J’ai loupé l’intervention sur Ink, et je n’en sais rien d’autre qu’une ou deux phrases prononcées par Scott Hanselman juste après la KeyNote (en gros: “c’était impressionnant, j’étais en coulisses et même de là-bas, j’avais l’impression que la règle était vraie alors qu’elle était juste affichée à l’écran”), et pourtant je n’ai rien appris en lisant cet article, sinon que Microsoft a montré des trucs que je ne suis pas assez cool pour qu’on les raconte ici.
    Heureusement qu’il y a un gif animé, ça remplace le travail rédactionnel…

    1. Exactement du même avis….. L’article semblait plus qu’intéressant et au final….. bah y a pas vraiment d’information quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *