[Vidéo] Mirror’s Edge Catalyst s’habille de nuit

Par Cyril le

Un petit carnet de développeurs permet de voir la ville de Mirror’s Edge Catalyst en pleine nuit. On en apprend également un peu plus sur le scénario du titre.

Mirror's Edge

Première information : Mirror’s Edge Catalyst débute à la sortie de prison de Faith, l’intervalle entre les deux jeux étant raconté dans le comic-book Mirror’s Edge Exordium. Le scénario de cette suite semble relativement classique, les autorités de la ville étant opposées à un mouvement résistant nommé Black November. Les runners constituent une faction à part, les évènements déclenchés par Faith les forçant à prendre position.

Le cycle jour-nuit dynamique reste la grosse annonce de cette vidéo, bien qu’on ne sache pas si le choix du moment de la journée où effectuer les missions sera laissé au joueur (ce qui pourrait être intéressant sur le plan visuel) ou si cela aura une quelconque influence. Quoi qu’il en soit, le jeu est aussi beau de jour que de nuit et la volonté des développeurs de proposer un environnement « propre » tranche avec le reste de la production vidéoludique actuelle.

Il faudra patienter encore un peu avant de savoir si Mirror’s Edge Catalyst est à la hauteur des attentes qu’il suscite, sa sortie étant prévue pour le 26 mai sur PC, PS4 et Xbox One.

Source: Source