Passer au contenu

F-Secure Booster, une application pour optimiser son PC et ses appareils sous Android

Le marché des antivirus est vaste : la concurrence est rude, les utilisateurs très peu mobiles. Bref, difficile de se démarquer. Pour répondre à une machine…

Le marché des antivirus est vaste : la concurrence est rude, les utilisateurs très peu mobiles. Bref, difficile de se démarquer. Pour répondre à une machine récalcitrante (qui n’a jamais connu un PC lent au démarrage ?), F-Secure propose une application qui allie performance, stabilité et durabilité au sein d’une interface simple et intuitive.

CLEAN UP YOUR DEVICES  _1

Booster de F-Secure promet une meilleure utilisation de votre batterie et des opérations plus rapides grâce à l’optimisation des réglages de votre appareil. Côté sécurité, le logiciel nettoie et protège du navigateur aux dossiers. Tout cela est supporté par des mises à jours régulières. Particularité intéressante, vous pouvez également utiliser Booster sur votre mobile grâce à sa compatibilité Android, avec les mêmes options que dans sa version PC.

Côté prix, comptez 50 euros pour l’abonnement premium d’un an à F-Secure Booster. L’option grimpe à 75 euros si vous souhaitez protéger 3 appareils simultanément. A noter qu’une version d’essai est disponible.

Le site officiel

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Il faudrait que vos articles sponsorisés soit un peu plus marqués. Il est normal de trouver du financement, mais il ne faut pas tromper le lecteur. Merci !

  2. Les anti-virus sont inutiles sur Android (sauf si on télécharge et installe hors play-store, mais dans ce cas, à priori on connaît ses risques).
    Quant aux boosters, il s’agit souvent de vider les fichiers obsolètes (à priori, ça se fait comme un grand tout seul) ou en kickant les apllis qui tournent en fond, ce qui, hormis si on aime réduire la charge de la batterie n’a strictement aucun intérêt…

    Encore un beau piège à pigeons…

  3. Le ” Publication partenaire ” écrit en petit en bas de la miniature sur la page d’accueil c’est pas pro les gars …

  4. Même jeuxvideo.com qui dégueule de pubs a un “Sponso” rouge bien visible sur ce type d’articles.

    Commencer à lire ce qu’on croit être un vrai post pour se rendre compte qu’on est pris pour un jambon, c’est très désagréable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *