Passer au contenu

Blade Runner 2 sortira en octobre 2017

Blade Runner 2, en voilà un projet casse gueule. S’il y a quelques mois, la chose ne faisait pas du tout envie, l’arrivée de Denis Villeneuve…

Blade Runner 2, en voilà un projet casse gueule. S’il y a quelques mois, la chose ne faisait pas du tout envie, l’arrivée de Denis Villeneuve aux commandes a réussi à susciter un intérêt pour le film. Un film qui arrivera plus tôt que prévu.

Rutger-Hauer-in-Blade-Runner

En effet, la sortie, à la base prévue pour janvier 2018, a été avancée de quelques mois. Ainsi, le film sortira aux Etats-Unis le 6 octobre 2017, soit dans un an et demi ! Ce sera deux mois avant Star Wars 8.

Le tournage commencera cet été. Ryan Gosling endossera le rôle principal. Harrison Ford sera de retour, épaulé par Dave Bautista.

Alors, vous avez hâte ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
    1. Yeah !
      Epic le slip/SM rouge et la queue de cheval !!!
      je me moque mais ça reste un de mes vieux films de SF préféré ! 🙂

  1. Le bouquin de Philip K. Dick, en plus de la problématique de la limite entre androïde et humain, évoque aussi un avenir post apocalyptique (nucléaire) sur une terre dévastée. Comme la majorité de l’humanité a choisi d’émigrer sur mars, il existe plusieurs pistes intéressantes pour une suite. Et si vous avez vu la série, vous savez que de nombreux thèmes peuvent se rattacher à cette problématique de l’androïde.
    Enfin, ce thème de la mégaholding, qui contrôle tout, à une époque de mondialisation comme Dick ne l’imaginait même pas, où les fascismes côtoient les pires scandales politico-financiers, à une époque où le pays de la liberté tente de forcer la main d’une entreprise qui ne s’intéresse pas aux données personnelles de ses clients… bref, ça pourrait faire un film explosif comme un Orange Mécanique ou un Brazil en leur temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *