[Jeu-Concours JDG] Gagnez des clés Doom, Overwatch et Dark Souls III avec Kinguin

Par Redac JDGa le

Aujourd’hui, nous vous proposons de gagner avec Kinguin, 3 des jeux incontournables du printemps sur PC : Dark Souls III (8/10 chez nous), Doom (sortie le 13 mai) et Overwatch (sortie le 24 mai).

Kinguin

Kinguin a pour mission de fournir la possibilité d’acheter et échanger des jeux vidéo aux meilleurs prix à travers une plateforme innovante, délaissant le CD classique pour le format clé numérique. Depuis sa création en 2013, Kinguin est rapidement devenu la plus grande alternative a Steam, Origin, Battle.net et Uplay. Créer votre compte et suivez @KinguinFR affin de profiter de toutes les soldes sur les jeux vidéo et assister aux nombreux concours sur Kinguin.fr.

Pour tenter votre chance et gagner un exemplaire de Dark Souls III, ou d’Overwatch, ou d’Doom (à leur sortie pour ces deux derniers), il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 3 mai minuit pour participer, nous tirerons ensuite 3 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email.

stopwatch < 1 min.