A Place to Geek vous propose de passer des vacances entre geek

Evénement

Par Gregori Pujol le

Durant une semaine, l’Association Hédonium Project en partenariat avec le Domaine de la Laigne en Charente Maritime, accueillera le second opus d’«A Place to Geek», le premier séjour thématique dédié aux cultures geek.

aplacetog

L’événement proposera aux résidents des activités ludiques et thématiques issues des cultures de l’imaginaire. Outre les traditionnels jeux de rôle et jeux de plateaux, on trouvera des troupes de combat médiéval, des soirées enquête, des ateliers de «suédisation» de films, du Trollball, un tournoi de jeux vidéo, du sabre laser, du poney-piscine, du jeu de rôle grandeur nature, et plein de choses pour être un vrai geek accompli, même en vacances !

Les résidents sont hébergés dans les gîtes du domaine, sont autonomes et disposent des cuisines de leurs cottages, ils peuvent s’inscrire sans restriction à toutes les activités proposées, et même proposer les leurs. Deux banquets en forme de soirée festive sont offerts aux résidents à leur arrivée et à leur départ. Sur place, tout est mis en œuvre pour se libérer des contingences IRL : service de livraison/commande de courses, snacking, mise à disposition des équipements, etc…

Dates : du 1 au 8 Juillet 2016
Lieu : Domaine de la Laigne, 17 Rue Louis Audouin Dubreuil, 17400 Asnières la Giraud
Tarifs : Forfaits 7 jours, 1,2 personnes, location cottage complet, à partir de 420 Euros