CD Projekt n’envisage pas de remasteriser The Witcher 1 et 2

Par Pierre le

La grande mode du moment, c’est de remasteriser les anciens jeux. Mais CD Projekt RED ne compte pas céder à la tentation en remettant au goût du jour les deux premiers de The Witcher.

du sang et du pinard

En effet, lors d’une interview au site allemand Gamestar, les développeurs de CD Projekt ont affirmé qu’il n’existe aucun plan dans ce sens, la boîte souhaitant surtout se consacrer aux futures licences. Si The Witcher 2 reste encore magnifique aujourd’hui, il est vrai que le premier volet aurait mérité un petit coup de polish. Mais le jeu de 2007 se montrait tellement énorme que cela représenterait une masse de travail énorme. De même, CD Projekt ne compte pas sortir une édition collector contenant les trois jeux.

Cependant, une version GOTY de The Witcher 3 serait envisagée, avec les deux extensions : Hearts of Stone et Blood and Wine.

Tiens, d’ailleurs, en parlant de Blood and Wine. Le jeu, qui se déroulera dans la région de Toussaint (inspirée par la Renaissance française dans l’univers de Sapkowski), comprendra une carte immense. Les développeurs évoquent une aire de jeu aussi grande que toutes les îles de Skellige réunies (sans l’océan, donc). Pour rappel, cette aire de jeu se montrait assez énorme (et magnifique, mais ce n’est pas le sujet).

the-witcher_3_blood_and_wine

Dernier point pour les adeptes du Gwynt, sachez qu’un nouveau deck sera mis à disposition des joueurs.

Pour ce qui est de la date de sortie, nous sommes toujours dans le flou. Néanmoins, Blood and Wine devrait arriver avant l’été.

Source: Source
stopwatch 2 min.