Karl Urban donne un peu d’espoir pour la suite de Dredd

Série

Par Pierre le

Dredd, sorti en 2012, était une oeuvre réussie et fidèle menée par un Karl Urban en grande forme. Mais le film n’a pas très bien marché et une éventuelle suite est toujours en suspend. Néanmoins, monsieur Urban donne un peu d’espoir aux fans, aujourd’hui.

Fais pas la gueule, mon bichon
Fais pas la gueule, mon bichon

En effet, on apprend aujourd’hui que des discussions seraient en cours pour le retour du juge sur Netflix ou Amazon. Des propos rapportés de la Calgary Expo. Urban avait déjà suscité l’intérêt en disant qu’il serait prêt à se glisser de nouveau dans le casque du juge le plus redouté de Mega City 1.

Dredd 2012 avait séduit le public par son ambiance crasse et sa fidélité aux comics. Un film à petit budget qui limitait son décor à un building dans une histoire diablement prenante. Une série Netflix ou Amazon ou un film exclusif à une plate-forme de SVOD ? On dit oui, surtout que ces deux firmes n’hésitent pas à prendre des risques.

Néanmoins, il faut relativiser. La suite de Dredd est une arlésienne et nous n’avons toujours rien de concret malgré de nombreuses rumeurs.

Source: Source