[Vidéo] Winston vous invite à la bêta publique d’Overwatch

Par Cyril le

Overwatch

Dans une courte bande-annonce, le gorille Winston replace le contexte du jeu : recrutés pour lutter contre l’invasion des omniaques, les héros de l’Overwatch ont été remisés au placard pour une raison encore floue. Face à la multiplication des incidents entre omniaques et humains en dépit de la paix qui avait été conclue, il est désormais temps de reprendre du service !

Un appel qui n’est pas sans évoquer celui de Nick Fury aux Avengers, entre la posture de Winston, la musique et le logo final. La grosse différence, c’est que l’appel s’adresse cete fois à vous, et qu’il est possible de rejoindre le groupe des héros au cours de la bêta ouverte. Déjà disponible pour les joueurs ayant précommandé le jeu, elle sera accessible à tous du 5 au 9 mai sur PC, PS4 et Xbox One.

L’occasion d’essayer les différents personnages, tous jouables, et de vous faire votre propre avis sur le jeu avant sa sortie le 24 mai prochain. Rappelons qu’il ne s’agira pas d’un titre free-to-play mais bien d’un jeu au tarif « classique », tout comme son concurrent Battleborn.

Source: Source
stopwatch < 1 min.