Des cartes à collectionner The Walking Dead, ça vous tente ?

Android

Par Malo le

On parle pour l’instant d’une application iOS et Android. Les cartes en support physique arriveront à l’automne.

twd_band0_02_l

La saison 6 de la série est finie. Prenons un peu de temps pour respirer. Que dites vous d’une application qui vous permettrait d’accumuler une collection de cartes sur l’univers de The Walking Dead ?

Elle a été créée par Topps, qui s’était chargé de Star Wars: Card Trader, une autre série de cartes à collectionner dans le même style. Elle avait d’ailleurs été un vrai succès avec un million de profils créés et plus d’un milliard de cartes récoltées.

Vous pourrez obtenir les paquets de cartes et ainsi augmenter votre collection par divers moyens : notamment en les échangeant et en les recyclant. Il sera également possible d’acheter des cartes avec de l’argent réel. Le plus de The Walking Dead: Card Trader : la collection de cartes sera augmentée à chaque nouvel épisode de The Walking Dead ou Fear The Walking Dead selon les événements des séries. Topps a aussi annoncé que « l’application réagirait aux événements de la série. »

Pour ce qui est des cartes physiques, elles se concentreront sur la saison 5 et seront disponibles en octobre prochain. Pour l’occasion, Topps va lancer une série de cartes collector dénommée The Walking Dead: Survival Box.

Retrouvez l’application sur l’AppStore et le PlayStore.

Voici quelques visuels des premières cartes :

Source: Source