Allez voir le film Warcraft et repartez avec une copie numérique de World of Warcraft

Cinéma

Par Pierre le

Le film Warcraft arrive la semaine prochaine dans les salles. Si vous n’êtes pas joueur, vous serez peut-être séduit par l’univers du jeu et vous voudrez le découvrir plus en détail. Blizzard et Universal ont une solution pour vous.

img1

En effet, une campagne est organisée pour offrir une copie numérique de WoW aux spectateurs allant voir les films dans les cinémas sélectionnés. Pour en profiter, rien de plus simple : demandez un reçu à la caisse et entre le code sur le site de Blizzard. WoW sera ainsi téléchargeable gratuitement.

En France, il faudra aller dans les cinémas CGR ou Kinepolis pour profiter de l’offre. En Belgique, Kinepolis est aussi partenaire, ainsi qu’Euroscoop. Si vous ne pouvez aller dans l’un de ces cinés, sachez qu’il est tout de même possible de profiter de la version d’essai du jeu (version limitée), disponible depuis des années si vous voulez vous y mettre.

Ceux qui jouent déjà à World of Warcraft ne sont pas laissés sur le carreau. En effet, du 25 mai au 1er août, une opération spéciale permettra aux joueurs d’obtenir quatre armes exclusives (deux pour chaque faction). Ces armes serviront à la transmogrification, fonctionnalité permettant de changer le visuel d’un équipement en jeu. Pour les obtenir, il suffira de se connecter.

40WHKX8MV5391463156015623
XGDL2E7CEGQ21463156015675