Le mode Forge d’Halo 5 arrive sur PC

Par Cyril le

Si la possibilité de voir un jour Halo 5 sur PC a été écartée par Phil Spencer, la franchise emblématique de la marque Xbox fera tout...

h5-guardians-forge-01-34675d48d4f74255be0a55fc8de965bf

Si la possibilité de voir un jour Halo 5 sur PC a été écartée par Phil Spencer, la franchise emblématique de la marque Xbox fera tout de même le lien entre les machines équipées de Windows 10 via son outil de création de niveau.

Forge – Halo 5: Guardians Edition sera donc bientôt disponible gratuitement sur le Windows Store dans une version spécifique au PC, qui supportera la résolution 4K. L’annonce officielle fait état de la possibilité de créer, essayer et jouer sur ces créations à plusieurs, mais on imagine qu’il s’agira simplement de se promener dans les cartes créées (on voit mal Microsoft permettre les parties multijoueur sur PC).

Il sera évidemment possible de publier le résultat de vos heures de construction sur Xbox One, le gros avantage de cette version PC étant la possibilité d’utiliser le combo clavier/souris, ce qui facilitera grandement la création de cartes en tout genre. Vu ce que les amateurs de bidouille font déjà armés d’une simple manette, on a hâte de voir leurs futures créations !

Source: Source
stopwatch 6 min.