Passer au contenu

McDonald’s : des burgers rouge et vert qui donnent moyennement envie

Les hamburgers, c’est sympa. Mais parfois, on aimerait un peu plus de variété dans le choix des buns — pas tellement au niveau des formes car…

Les hamburgers, c’est sympa. Mais parfois, on aimerait un peu plus de variété dans le choix des buns — pas tellement au niveau des formes car il y a de quoi faire, mais… pour les couleurs.

On connaissait les buns de couleur noire de Burger King pour Halloween, mais ces petits pains provenant de Chine sont bien spéciaux : dans certains McDonald’s du pays, on peut en effet commander des burgers avec des buns vert et rouge… aux couleurs d’Angry Birds, pour la promotion du film évidemment.

L’idée est sympathique, mais le résultat est, comment dire… un peu dégueu. C’est notamment le cas du Naughty Green Pork Burger, le sandwich des méchants cochons, qui se compose d’une galette de porc évidemment, un œuf, un peu de laitue et une sauce jalapeños. Les petits pains verts sont du meilleur effet, surtout un lendemain de cuite.

opiguxjrjofxbpbu3nuw

Le burger Angry Red est un peu moins repoussant au premier regard, on y trouve du poulet (bien sûr) et une tomate. Et des buns rouge sang. L’emballage est sympa.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Donc dans les hamburgers vert il donne du cochon et dans les hamburgers rouge de l’oiseau c’est ça?

    1. Je vois pas la différence entre les deux images… Bien que le premier soit un peu plus gonflé, les 2 sont appétissants

  2. Tant que les gens ne se mettent pas à balancer les burgers d’un bout à l’autre de la salle avec de gros lance-pierres, moi ça me va.

  3. il faut vraiment qu’ils arrêtent avec la relance de leur licence, tout le monde s’en fou mais les commerciaux veulent continuer à vendre son cadavre coûte que coûte, tout ces efforts auraient pus être utilisé pour faire du neuf c’est bien dommage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *