[Cinéma] Qu’est-ce qu’on a de beau dans les salles en juin ?

Cinéma

Par Pierre le

Le mois de mai a été assez bien bien dense,notamment avec les sorties en salle de Warcraft et X-Men Apocalypse. Le mois de juin sera plus calme, néanmoins, nous avons tout de même de belles choses qui nous attendent !

film_salles_cinéma_mai

Sorties du 1er juin

Alice, de l’autre côté du miroir

Suite de l’Alice de Tim Burton (qui officie ici en tant que producteur), ce film nous replonge dans le pays des Merveilles avec un Johnny Depp toujours présent.

Notre critique.

Sorties du 8 juin

American Hero

America Hero nous raconte l’histoire d’un super-héros… un peu looser. Bien qu’il ait des pouvoirs, Melvin décide de passer sa vie à glander. Mais un jour, il va devoir prendre ses responsabilités et défendre son quartier.

Un Hancock réussi ? Notre critique

Sorties du 22 juin

Le Monde de Dory

Pixar revient aux affaires maritimes avec Le Monde Dory. Cette fois, c’est Dory qui est portée disparue. Si Marin et Nemo partent à sa recherche, le poisson va se faire un tas de nouveaux amis dans sa quête.

Sorties du 29 juin

Ninja Turtles 2

Nos tortues préférées reviennent ! Si Shredder est toujours de la partie, nos quatre héros devront affronter de nouveaux bad guys. Bebop et Rocksteady joueront les troubles-fête tandis que Krang viendra mettre son grain de sel. Un film à regarder en mangeant des pizzas.

Cowabunga !

Conjuring 2

James Wan donne une suite à son film et plonge encore une fois les Warren dans une situation délicate.

Cosmodrama

Présenté à Cannes en 2015, Cosmodrama arrive dans les salles et se veut un hommage aux vieilles séries de SF. Cette production française met en scène un équipage d’un vaisseau spatial perdu dans l’espace.