On ne sait plus si Kojima Productions travaille sur un jeu ou un logo

Par Cyril le

Kojima prod 2

Hideo Kojima maîtrise l’art du teasing au point de faire naître des rumeurs à partir de rien, et la formation de son studio Kojima Productions ne semble pas y avoir changé grand-chose.

Après avoir dévoilé le logo de sa nouvelle entreprise, Hideo Kojima avait expliqué que le personnage qu’il représentait se nommait Ludens et portait une combinaison d’activité extra-véhiculaire. Nous avions alors eu droit à une image entière de Ludens, qui portait un drapeau Kojima prod.

Kojima prod 4

À l’occasion de son arrivée sur Twitter, le studio a cette fois partagé une capture de la tête de Ludens, qui indique clairement qu’il s’agit d’un homme portant une combinaison (et non d’un squelette), tout en déclarant qu’il ne s’agissait pas d’une image du jeu sur lequel l’équipe de développement est actuellement au travail.
Ken-Ichiro Imaizumi, producteur de l’équipe, a ensuite corrigé cette déclaration en un simple « il ne s’agit pas d’une capture d’écran », ce qui laisse évidemment planer le doute quant au rôle de Ludens dans le jeu à venir…

Kojima prod 3

Source: Source
stopwatch 4 min.