Le trailer de Conan Exiles nous montre le plus beau jeu de 2007

Par Pierre le

J'adore Conan. Son univers impitoyable, son héros surpuissant, ses aventures au quatre coins du monde... Les écrits de Howard ont inspiré Funcom pour créer l'excellent MMO...

J’adore Conan. Son univers impitoyable, son héros surpuissant, ses aventures au quatre coins du monde… Les écrits de Howard ont inspiré Funcom pour créer l’excellent MMO Age of Conan (jouable aujourd’hui en free-to-play). Et Funcom récidive avec Conan Exiles qui se montre dans un premier trailer de gameplay.

Screenshot

Conan Exiles sera un jeu de survie. Et croyez-moi, pour survivre ne serait-ce que dix minutes dans l’univers violent du héros, il faut en avoir sous le pagne. Dans ce trailer, on nous promet un jeu de survie dans lequel il faudra se battre pour préserver sa vie dans le désert stygien. Même dégoter une outre d’eau promet d’être une grande aventure.

Conan Exiles nous indique qu’il sera également possible de construire des forteresses… et d’attaquer celles des autres. Pas de bol, les autres joueurs voudront également votre peau, puisque nous serons dans un jeu multi.

Cependant, Conan Exiles est moche. Il sera peut-être très bien, ce n’est pas le soucis, c’est juste que ce premier trailer ne nous promet pas des graphismes de haute volée. Dommage.

Le jeu sera en accès anticipé dans le courant de l’été. Par Crom ! Vivement que ça sorte !

Source: Source
stopwatch 8 min.