Legend of Titans n’est qu’un plagiat honteux d’Overwatch

Par Pierre le

Il arrive parfois de tomber sur des jeux curieux sur l'AppStore et le Google Play. Des jeux qui reprennent le design des licences connues pour attirer...

Il arrive parfois de tomber sur des jeux curieux sur l’AppStore et le Google Play. Des jeux qui reprennent le design des licences connues pour attirer le chaland. En revanche, il est plus rare qu’un jeu repompe entièrement un produit de la concurrence. C’est le cas de Legends of Titans.

Plaplaplahjia

Déjà repéré par un membre de Reddit il y a un mois, Legends of Titans se montre un peu plus via une vidéo. Ce jeu, prévu pour les smartphones, est un FPS vous proposant de combattre dans une arène en utilisant des personnages ayant chacun leur particularité.

Le problème, c’est que Legends of Titans EST Overwatch.

Un Overwatch dont on a changé le nom et quelques textures. Les arènes et les personnages sont en effet facilement reconnaissables, de même que leur techniques. Pas sûr que Blizzard apprécie un tel produit…

Un jeu qu’on peut aisément qualifier de honteux, tant ses créateurs ne se sont même pas fouler à maquiller leur méfait. Pour le moment, il n’a pas de date de sortie et il serait très étonnant de le voir débarquer chez nous.

En tout cas, le seul mérite de Legends of Titans est de nous proposer la même expérience qu’Overwatch, mais sur mobiles… mais sans la fluidité…

Source: Source
stopwatch 8 min.