Passer au contenu

Star Wars Battlefront vous ouvre les portes de Bespin

0

Après la bordure extérieure, c’est au tour de la cité des nuages de venir enrichir le contenu de Star Wars Battlefront et le compte en banque…

Star Wars Battlefront Bespin

Après la bordure extérieure, c’est au tour de la cité des nuages de venir enrichir le contenu de Star Wars Battlefront et le compte en banque d’Electronic Arts.

Ce DLC contient cinq nouvelles cartes, dont le palais de l’administrateur et l’usine de carbonite dans laquelle Han Solo se fait transformer en statue à la fin de L’Empire contre-attaque. Les rebelles s’offrent un nouveau héros de choix en la présence de Lando Calrissian, tandis que le chasseur de primes Dengar rejoint les rangs de l’Empire.

De nouvelles armes, cartes des étoiles, un nouveau véhicule (la voiture des nuages) et un mode de jeu inédit sont également au programme. Bespin sera disponible le 21 juin pour les possesseurs du Season Pass, les autres devant attendre le juillet pour pouvoir l’acheter séparément. De quoi titiller la fibre nostalgique des douze millions de joueurs qui ont déjà craqué pour cette nouvelle version de Battlefront.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *