Et voici 30 minutes de gameplay pour Bloodstained, le vrai faux Castlevania Kickstarté

Par Corentin le

Bloodstained

Au moment de sa campagne de financement en mai 2015, Bloodstained: Ritual of the Night faisait partie de tous ces revivals de vieux jeu qui se sont retrouvés crowdfundé sur la même période comme Yooka Laylee (également en mai 2015) ou Thimbleweed Park (novembre 2014). Il a même été l’un des projets jeu vidéo les plus fructueux avec 5,5 millions de dollars récoltés.

Cet E3 a été l’occasion de donner des nouvelles du jeu, ce dernier ayant été jouable sur place. AllGamesDelta qui n’est jamais avare en artworks, en screenshots et en trailers vient de partager sa session de jeu de 30 minutes. L’occasion de voir un peu si l’esprit de Castlevania a bien été capturé dans cette suite spirituelle. Sachez d’ailleurs que si vous avez backé le jeu, vous devriez y avoir accès.

Bloodstained: Ritual of the Night est prévu sur Windows, Mac, Linux, PS4, PS Vita, Wii U et Xbox One pour mars 2017. Il est édité par Deep Silver, tout comme Mighty No. 9. J’espère qu’il connaîtra un meilleur destin que ce dernier.

stopwatch < 1 min.