Hotline Miami 2 célèbre la sortie de son éditeur de niveau avec une grosse promo

Par Cyril le

Hotline Miami 2 éditeur

Jusqu’ici en phase de bêta, l’éditeur de niveau pour Hotline Miami 2 : Wrong Number est désormais disponible de manière officielle, et se télécharge automatiquement par la dernière mise à jour du jeu. Les niveaux créés par les joueurs peuvent être téléchargés directement dans le jeu ou via le Steam Workshop, qui permet d’avoir une description du contenu.

Le tout est bien évidemment gratuit et destiné à faire vivre le jeu et sa communauté sur le long terme, l’aventure Hotline Miami s’arrêtant là pour les développeurs :

Un grand merci pour votre patience et votre aide quant au développement de l’éditeur de niveau. Nous n’y serions pas arrivés sans votre passion et vos retours. Maintenant, allez faire Hotline Miami 3 !

On trouve évidemment de tout dans le contenu créé par les joueurs, de la simple enfilade de pièces remplies d’ennemis à trucider à un niveau de Doom. Le jeu profite de la sortie de l’éditeur pour s’afficher à petit prix jusqu’à ce soir (même s’il sera sûrement de nouveau à ce prix pendant les soldes Steam qui arrivent).

Si jamais vous êtes un joueur passionné du diptyque Hotline, on vous conseille de garder un oeil sur Midnight Animal, son successeur spirituel.

Source: Source
stopwatch < 1 min.