Diwi, l’application pour faire de (vraies) rencontres cet été

Android

Par Mathieu le

Vous en avez marre de ces applications de rencontres, toutes similaires les unes aux autres ? Cela tombe bien puisqu’un nouveau venu a fait son apparition il y a peu, un certain Diwi. Le concept ? Sur Diwi, les membres ne sont pas que des profils. Chacun peut proposer un rendez-vous et découvrir les propositions des autres membres. On choisit un rendez-vous, avec qui le partager, et on discute pour décider de la suite. Pour répondre à un rendez-vous, tout commence par un oui, symbolisé par un “Diwi” : le ou la prétendante dispose alors d’un seul message pour convaincre qu’il ou elle est LA personne idéale pour ce rendez-vous.

Diwi est totalement gratuit et compte déjà plus de 5 000 téléchargements, 12 000 “Diwi”, plus de 1 200 rendez-vous créés et 32 000 messages échangés. Pour le moment, l’application n’est disponible que sur l’Apple Store (à cette adresse) mais devrait être très prochainement téléchargeable via Google Play.

Vous l’aurez donc compris, si vous comptez rencontrer l’âme sœur cet été, il est fort probable qu’il faille passer par Diwi.