Les bandes annonces qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Cinéma

Par Malo le

Comme d’habitude, nous vous délivrons sur un plateau votre petit récap’ du samedi. Sans plus tarder, voici les bandes annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

5322512702_76a0095a5e_b

Star Trek : Sans Limites
Ultime et dernier trailer pour le dernier film de la trilogie Star Trek lancée en 2009 par J.J. Abrams. L’intrigue se dévoile un peu plus : l’action se passera principalement sur la terre ferme à la suite de la destruction de l’Entreprise ! En bonus on profite d’un extrait de « Sledgehammer », un des extraits de la bande originale du film enregistré par Rihanna. Sortie le 17 août.

Tarzan
Le remake réalisé par David Yates se déroulera dans une atmosphère sombre et guerrière. Les animaux ultra-réalistes en images de synthèse côtoient un casting au top : Samuel L. Jackson, Christoph Waltz, Margot Robbie (Suicide Squad) et Alexander Skarsgård (True Blood) dans le rôle de Tarzan. On ne sait pas encore trop quoi penser de ce mélange : milkshake explosif ou pétard mouillé ? Sortie en salles le 6 juillet.

Trolls
Les Trolls se dévoilent dans une bande annonce colorée ! Le studio Dreamworks (Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda) a de quoi nous faire rêver. Pourtant, il y a de quoi être un peu déçu par le manque de qualité de l’animation. Le film se destine surtout aux enfants et sortira le 19 octobre en France.