Prey for the gods fait très envie, mais ses développeurs ont besoin d’argent

Par Cyril le

Prey for the gods

Prey for the gods s’était annoncé avec une première bande-annonce alléchante en fin d’année dernière qui n’était pas sans rappeler un certain Shadow of the Colossus. Les développeurs qui citaient le jeu parmi leurs sources d’inspiration (aux côtés de Deus Ex, Bloodborn et DayZ) expliquaient d’ailleurs vouloir s’éloigner du jeu de Fumito Ueda en proposant de la survie, une météo dynamique et un déroulement non linéraire de l’aventure.

Disparu des écrans radars, le projet refait surface aujourd’hui à l’occasion du lancement de son financement sur Kickstarter où l’équipe de NoMatter Studios (composée de seulement trois personnes) espère récolter au moins 300 000 dollars. Le jeu contiendrait alors cinq boss différents et sortirait uniquement sur PC, la liste des paliers à débloquer comprenant notamment une sortie sur PS4 et Xbox One (600 000 dollars).

Si le jeu vous intéresse, il est possible de contribuer à partir de cinq dollars, le minimum requis pour recevoir le jeu en version dématérialisé étant fixé à quinze. On vous tiendra au courant de l’avancée de la campagne, en espérant que le succès soit au rendez-vous.

Prey for the gods SG

Source: Source
stopwatch 2 min.