Galaxy S7 edge Olympic Games Limited Edition : pour les athlètes et les autres

Smartphone

Par Olivier le

Il était attendu comme le messie, enfin presque. Samsung a fini par annoncer officiellement son smartphone pour les Jeux olympiques de Rio, le Galaxy S7 edge Olympic Games Limited Edition.

Samsung étant partenaire officiel de l’événement, il pouvait difficilement faire l’impasse et ne pas lancer une édition spéciale de son smartphone haut de gamme. C’est donc chose faite avec ce Galaxy S7 Edge qui sera fourni gracieusement aux athlètes participant aux JO. Ils recevront aussi des écouteurs sans fil Gear IconX pour compléter le tout. Le constructeur a produit 12.500 unités de son smartphone destinés aux Olympiens.

Que les fans pas sportifs se rassurent : Samsung en a gardé une poignée (2.016 exactement) qui seront vendus à partir du 18 juillet dans quelques pays dont le Brésil évidemment, mais aussi les États-Unis, la Chine, l’Allemagne et la Corée du Sud.

Cette édition du Galaxy S7 Edge affiche les anneaux olympiques sur des fonds d’écrans spéciaux, ainsi qu’en logo à l’arrière de l’appareil. L’interface de plusieurs applications a été habillée des cinq couleurs olympiques. Samsung ne donne pas de prix.