Les Hommes-bêtes seront les premiers à rejoindre Total War : Warhammer

Par Cyril le

Call of the Beastmen

C’est annoncé : les Hommes-bêtes seront la première race supplémentaire à rejoindre le très bon Total War : Warhammer, et The Creative Assembly ne se contentera pas de les proposer en multijoueur.

Ils seront en effet jouables dans la campagne, à l’instar des quatre autres races (cinq si vous possédez le Chaos), et disposeront même d’un scénario qui leur sera propre, « Oeil pour oeil », mettant en scène la guérilla menée par Khazrak le Borgne contre les forces humaines dirigées par Boris Todbringer. La nouvelle race dispose de caractéristiques spécifiques comme la rage bestiale, représentée par une jauge qui augmente au fil des assauts jusqu’à déclencher l’arrivée d’une horde de Brays. Dirigée par l’ordinateur, elle est capable d’infliger de gros dégâts mais peut se retourner contre vos troupes si la jauge redescend trop.

Il sera possible d’acquérir le DLC L’appel des Hommes-bêtes dès le 28 juillet pour 17,50 euros (moins les 10% habituels si vous la précommandez). Oui, ça pique, mais si vous êtes joueur de Warhammer, vous avez l’habitude de mettre la main au portefeuille…

Source: Source
stopwatch < 1 min.