[SDCC16] “Star Trek, Discovery” a son premier teaser

Série

Par Elodie le

Profitant du Comic Con qui s’est tenu ce week-end à San Diego, Brian Fuller, le producteur de la nouvelle série reprenant l’univers de la franchise, a dévoilé son nom ainsi que son tout premier teaser.

star-trek-discovery-teaser

Les fans l’attendaient avec impatience, ils ont dû être agréablement surpris lorsque Bryan Fuller a débarqué à la Comic Con de San Diego les bras chargés.

Sans titre jusqu’ici, la nouvelle série de CBS qui devrait débarquer sur les écrans l’année prochaine s’appellera donc Star Trek, Discovery. Mais les aficionados attendaient évidemment de premières images. Ils ont été servis puisque 76 secondes inédites (1’16) ont été projetées lors de la Convention dévoilant par la même le vaisseau spatial USS Discovery.

En revanche rien n’a été révélé concernant l’intrigue ou les personnages de cette nouvelle série.

« Nous allons raconter des histoires d’une nouvelle manière, a expliqué Fuller. Nous allons raconter des histoires qui auront des allures de romans. […] Je crois que la nouvelle série doit rester progressive, continuer à repousser les frontières ».

Le tournage de la série devrait démarrer en septembre prochain au Canada.

Star Trek Discovery
sera à découvrir sur CBS dès le mois de janvier 2017, mais aussi sur le service de VOD Netflix 24 heures après la diffusion, et ce, dans 188 pays. Par ailleurs, l’ensemble des épisodes des séries précédentes (727 épisodes) viendra enrichir le catalogue Netflix avant la fin de l’année.

Source: Source