Le 10 août prochain, le terrible Zombie Challenge va avoir lieu, dans un endroit secret

culture geek

Par Mathieu le

Vos chances de survie diminuent d’heure en heure les amis. En effet, le célèbre Manoir de Paris compte bien effrayer la plupart d’entre nous le 10 août prochain à l’occasion de son Zombie Challenge, un événement exceptionnel dont les places sont limitées. Pour l’instant, aucune information n’est disponible quant au lieu exact où vont se dérouler ces Dead Games même si l’on sait de source sûre que les équipes du Manoir de Paris ont trouvé un endroit parfait pour l’occasion à environ 40 kilomètres de Paris. ”

Après plusieurs mois de recherches, la team a découvert de vieilles archives sur un lieu tenu secret où de nombreuses expériences sur des risques apocalyptiques ont été conduites… Après s’y être infiltrée, l’unité spéciale du Manoir vous ouvre les portes de ce lieu. Venez tester vos compétences en matière de survie. Ils ont besoin de vous ! Votre seul but : survivre face à l’Armageddon dans ce lieu où le désordre et les pires fléaux règnent. L’avenir de l’humanité est (peut-être) entre vos mains…” peut-on notamment lire.

Si vous voulez participer à cet événement hors du commun, il vous faut dès maintenant réserver votre journée du 10 août et vous rendre sur le site officiel du Manoir afin d’obtenir vos places. Les coordonnées du lieu vous seront divulguées par email ainsi que l’horaire à laquel s’y rendre.

visuelBD1-640x427

T a r i f s :

Billet Survivant : 65 euros

Vous serez pourchassés par des hordes de zombies et devrez franchir toute une variété d’obstacles, sans jamais être touchés par les morts-vivants : sans quoi vous serez contaminés et pénalisés ! L’esprit d’équipe sera de rigueur pour sortir de cet enfer !

Billet “Expérience Ultime” (Survivant + Zombie) : 90 euros

Ce billet spécial vous permettra de vivre le « Zombie Challenge » du côté des survivants, puis de ressusciter sous les traits d’un zombie parmi nos comédiens professionnels. Inclus un training zombie avec séance de maquillage professionnel.

Les participants doivent être âgés de 15 ans ou plus. Ils doivent apporter une pièce d’identité leur permettant de justifier de leur âge. Pour les mineurs de 15 à 17 ans, la présence d’un parent responsable est obligatoire.

Aucun produit dangereux, illicite ou objet contondant (couteau, etc.) n’est autorisé. La consommation d’alcool et stupéfiants est prohibée. Le Manoir de Paris se réserve le droit de refuser l’accès du parcours aux visiteurs enfreignant l’une de ces règles ou ayant un comportement irrespectueux, inapproprié, dangereux. Aucun remboursement ne sera possible.