Plus que quelques jours avant de profiter d’Android Nougat ?

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Si l’on en croit le très bavard et ex-retraité Evan Blass, Android 7.0, aka Android Nougat, devrait être disponible dès ce mois-ci.

Source image : Matt Karp
Source image : Matt Karp

C’est donc au mois d’août, dans les prochaines semaines, que devrait sortir Android 7.0 Nougat. C’est en tout cas ce qu’affirme le leaker Evan Blass, ou @evleaks, sur son compte Twitter.

Selon lui, Android Nougat devrait sortir durant le mois d’août et plus précisément en même temps que le patch de sécurité mensuel. Ces patchs de sécurité arrivant généralement au début du mois en question, il est probable qu’Android Nougat soit disponible d’ici quelques jours. Comme d’habitude, ce seront les smartphones Nexus récents qui y auront droit en premier. Les « vieux » Nexus 5, eux, n’auront en revanche pas droit à la mise à jour. Ils resteront donc coincés sous Android 6.0.1 Marshmallow.

Une application photo avec plus de fonctionnalités

À noter qu’à quelques jours de la sortie, les rumeurs à son sujet se multiplient. Le site Android Police pense ainsi savoir que l’application photo livrée avec Android 7.0 intégrera enfin la possibilité d’ajuster manuellement l’exposition, ainsi que des grilles diverses et variées pour mieux cadrer ses photos. Rendez-vous dans quelques jours pour en avoir le cœur net.