[Bah oui] Final Fantasy XV aura son Season Pass

Par Cyril le

Le prochain volet de la série Final Fantasy n'échappera pas au Season Pass qui accompagne les jeux depuis quelques années. Son existence et la liste des...

final fantasy XV

Le prochain volet de la série Final Fantasy n’échappera pas au Season Pass qui accompagne les jeux depuis quelques années. Son existence et la liste des DLC qu’il contiendra ont été révélés aujourd’hui, mais on ne sait pas encore à quoi ceux-ci correspondront (bien que le nom des DLC ne soit pas vraiment mystérieux).

On trouvera donc dans le Season Pass de Final Fantasy XV les six DLC suivants : Booster Pack, Holiday Pack et Expansion Pack (surement des armes, costumes et pouvoirs supplémentaires), et Episode Gladiolus, Episode Ignis et Episode Prompto, qu’on voit davantage comme des “scènes coupées”, à l’image de certains DLC de Final Fantasy XIII-2. Ces épisodes portant le nom des trois compagnons de Noctis, le héros du jeu, il n’y aurait rien de surprenant à pouvoir les incarner le temps d’un épisode.

Le Season Pass sera inclus dans la version Digital premium edition du jeu, pour le moment uniquement disponible sur les Playstation Store américain et japonais. Il est affiché à 2700 yen/25 dollars, qui deviendront probablement 25 euros chez nous.

Source: Source
stopwatch 6 min.