Inside arrivera sur PS4 dès la fin du mois

Par Cyril le

Un peu moins de deux mois après sa sortie sur Xbox One, Inside va rejoindre le catalogue de la PS4. La sortie du jeu sur le...

INSIDE_02

Un peu moins de deux mois après sa sortie sur Xbox One, Inside va rejoindre le catalogue de la PS4. La sortie du jeu sur le Playstation Store est en effet prévue pour le 23 août prochain.

Une bonne nouvelle puisque le jeu sera ainsi disponible sur les trois principales plateformes du moment (la version PC étant sortie le 7 juillet), mais qui soulève la question de l’arrivée éventuelle sur PS4 des autres jeux indépendants présentés lors de la conférence Microsoft de l’E3 dernier. Quid de Cuphead, Deliver us the moon ou bien encore Below ?

Les exclusivités indépendantes sont pour le moment plutôt rares sur cette génération de console, et la tendance née sur PS3 et Xbox 360 du contenu (notamment les DLC des gros jeux type Call of Duty) proposés quelques semaines à l’avance sur une plateforme n’a pas vraiment prouvé son efficacité.

Avec l’extension du phénomène aux jeux indépendants, c’est peut-être les développeurs qui ont le plus à y gagner : ils s’offrent ainsi un soutien financier non négligeable et deux (voire trois) fenêtres de mise en avant lors des différentes dates de sorties de leur jeu. Ce n’est peut-être pas si mal…

Source: Source
stopwatch 6 min.