[Parlons-en] Alors ? La Xbox One S va-t-elle vous faire craquer ?

Par Corentin le

Xbox One S

Bien que Microsoft ne donne plus les chiffres de ventes de la Xbox One, on connaît ceux de la PS4 et ils sont astronomiques. Si on prend les estimations de ventes, même optimistes, on se rend compte que le fossé entre les chiffres de ventes des deux machines n’a jamais été aussi grand.

Évidemment, il ne s’agit pas d’un échec aussi cuisant que celui de la Wii U par exemple, mais étant donné la concurrence directe entre la machine de Sony et celle de Microsoft, on peut au moins parler d’un échec relatif.

Mais les choses pourraient changer, car depuis 3 jours, une nouvelle machine est sur les étals : la Xbox One S. Plus petite, plus puissante (on détaillait ici ce qu’elle avait dans le ventre), elle a le mérite de remettre sur le devant de la scène la Xbox One et, pourquoi pas, lui remettre un petit coup de fouet au niveau des ventes.

Cette Xbox One S vous fait-elle envie ? Pourrait-elle vous faire sauter le pas et vous faire acheter (ou racheter) une Xbox One ? Dites-nous tout dans les commentaires !

stopwatch 5 min.