Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et la semaine qui vient de passer a été assez calme. Mais ne partez pas, nous avons tout de même quelques trucs sympas !

Dunkirk – Dunkerque

Après nous avoir transporté à des années-lumières avec Interstellar, Nolan nous plonge du côté de Dunkerque dans les atrocités de la Seconde Guerre mondiale. Cette première courte bande-annonce est en tout cas bien oppressante.

Sortie le 19 juillet 2017.

Peter et Eliott le Dragon

Remake du film des années 70, Peter et Eliott le Dragon s’est offert un trailer final pour attiser notre curiosité. Adieu le dragon dessiné, puisque la 3D a maintenant pris le pouvoir !

Sortie le 17 août.

Star Wars Rogue One

Rien de nouveau sous le soleil pour ce premier spot de Rogue One. Néanmoins, il permet de faire monter la hype.

Sortie le 14 décembre.

Mars

Fiction-Documentaire de National Geographic, Mars nous racontera l’aventure des premiers humains sur la planète Rouge, le tout entrecoupé d’interviews de personnalités comme Elon Musk ou Neil de Grasse Tyson.

Sortie en novembre.

The Mascots

Un film qui reste pour l’instant mystérieux et qui s’intéressera aux mascottes dans le sport. Néanmoins, il ne semble concerner que les mascottes des équipes américaines. Pas de Germain le lynx ou de Merlux. Dommage.

Diffusion sur Netflix le 13 octobre prochain.

Prey

Prey nous plongera dans un univers futuriste avec des gros flingues et des monstres méchants pas beaux. Cependant, on a encore du mal à voir le lien avec le jeu d’origine.

Tenez vous Prey pour une sortie en 2017.

Quake Champions

La licence Quake va aussi revenir ! De plus, elle reprendra l’aspect multi de Quake 3 Arena. De quoi sauter partout en faisant la danse de la victoire.

Sortie en 2017. C’est dans longtemps, mais pas de quoi en faire tout un Quake.