Passer au contenu

Christoph Waltz fait la pub du Galaxy Note7

Samsung a beau être une entreprise coréenne, elle présente volontiers son Galaxy Note7 comme un produit calibré pour les clients américains. Tous les clients américains même,…

Samsung a beau être une entreprise coréenne, elle présente volontiers son Galaxy Note7 comme un produit calibré pour les clients américains. Tous les clients américains même, comme le démontre la dernière publicité pour la phablette.

Cette publicité met en scène l’incroyable Christoph Waltz dans une série de vignettes où l’acteur prend un malin plaisir à se déguiser en cliché de consommateurs US. On y trouve pêle-mêle la mère multitâche, le bon père de famille, l’ado geek, un employé du mois, un cosmonaute, et même… Abraham Lincoln.

La publicité est aussi le prétexte pour démontrer quelques unes des capacités du Note7, comme son appareil photo, son stylet, l’étanchéité ou le scanner de l’iris. En tout, c’est un spot plutôt curieux pour nos yeux de ce côté-ci de l’Atlantique, mais Samsung nous a souvent servi des pubs aux frontières du réel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Aux US aussi on change de siècle : Apple représente une époque de “pénurie” où le client est prêt à tout faire, dépenser les yeux fermés, pour avoir “LE” smartphone !
    Vraiment ce Note 7 est très attirant : heureux de ne pas avoir pu acheter un Note 5 l’année dernière !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *