Ces premières images du LG V20 ont un petit air de LG G5
Un G5 amélioré
Comme d’habitude, le terminal fuite en amont de son annonce. Grâce à @Onleaks et Android Authority, qui se sont procurés des rendus, il est pouvons voir ce qui nous attend.
Nous voyons ainsi un smartphone très proche du G5 dans son design, avec son double APN à l’arrière et son capteur d’empreintes digitales. Si la chose n’est pas évidente sur ces rendus, ce V20 dispose de deux écrans en façade, comme le V10. Un petit écran est en effet situé au dessus du principal et reste constamment allumé afin d’afficher les notifications.
Un V20 avec un arrière goût de Nougat
Les informations sur le V20 sont maigres. Nous savons juste que le smartphone embarquera Android 7.0 Nougat, le premier téléphone d’un constructeur tiers à la proposer. Néanmoins, ces rendus nous donnent une information importante : la présence d’un port pour des modules. Ce V20 sera-t-il compatible avec les modules dédiés au G5 ? C’est très possible.
Android Authority présice également que le smartphone dispose des dimensions de 159,5 × 78,1 × 7,7 mm. Le site indique également qu’il est possible que le V20 soit équipé d’un écran 5,6 ou 5,7 pouces de définition QHD, d’un Snapdragon 820 ou 821, de 4 Go de RAM et d’un port USB Type C.