Le LG V20 sera présenté début septembre

Smartphone

Par Pierre le

On savait que le LG V20 serait annoncé en septembre. Aujourd’hui, le constructeur coréen confirme la chose avec une invitation officielle.

Une invitation qui ne dévoile rien
Une invitation qui ne dévoile rien

En effet, LG a commencé à envoyer des invitations pour sa conférence de présentation. Celle-ci aura lieu le 6 septembre prochain. Si vous êtes un adepte des smartphones de la marque, il suffit donc de placer une grosse croix (rouge, de préférence) sur votre calendrier.

Une conférence qui se tiendra simultanément à San Francisco et en Corée du Sud, patrie de LG. L’invitation ne donne pas vraiment d’indices sur le smartphone, mais nous pouvons supposer que celui-ci soit doté de deux écrans en façade, comme ce fût le cas pour le V10.

Un smartphone bien mystérieux

Le V20 est pour le moment un mystère absolu. L’une des seules certitudes est qu’il embarquera Android 7.0 Nougat et serait donc le premier smartphone disposant de la nouvelle mouture de Google.

Une fuite, peu sérieuse, a cependant évoqué un écran principal de 5,5 pouces en full HD. Néanmoins, cette rumeur paraît peu crédible, étant donné que le V10 disposait lui d’un écran de 5,7 pouces en QHD.

Le LG V10
Le LG V10

Le V10 n’étant pas sorti dans nos contrées, il serait étonnant de voir LG tenter le coup avec ce modèle.