IFA : Lenovo prépare le terrain et tease de nouveaux Moto Mods

Smartphone

Par Olivier le

L’IFA, le plus grand salon européen de l’électronique grand public, ouvrira ses portes du 2 au 7 septembre. Ce sera l’occasion pour bon nombre de constructeurs de dévoiler leurs nouveautés pour la fin de l’année. Lenovo sera évidemment de la partie, avec des produits Moto dans ses valises.

Le constructeur chinois prévoit de lever le voile sur ses nouveautés le 31 août, en ouverture du salon. Histoire de faire monter la pression (après tout, c’est dans un peu plus de deux semaines), Lenovo a mis en ligne une vidéo teasing pour préparer les esprits.

Parmi les nombreuses mentions de produits de cette vidéo, on tombe sur « Moto Mods ». Il s’agit des façades arrière pour le Moto Z, qui apportent au smartphone des fonctionnalités en plus comme une plus grande autonomie ou un micro-projecteur. C’est la vision de Lenovo de la mobilité modulaire, en quelque sorte. Et de nouveaux Mods sont visiblement dans les tuyaux.

On attend en particulier la présentation du Mod conçu avec Hasselblad, qui devrait apporter de sérieuses améliorations pour l’appareil photo de Moto Z.