WearSmith : le plus petit éthylomètre Bluetooth pèse moins de 20g

Gadget

Par Auré le

Récompensé lors du Computex Taipei et désormais à la recherche de financement sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, le WearSmith Alcohol Breath Tester d’Air Mentor est comme son nom l’indique : un dispositif de poche vous permettant de tester votre taux d’alcoolémie.

wearsmith3

Mesurant 38 x 38 x 15mm et pesant moins de 20 grammes, celui-ci tient aisément dans votre poche, faisant office de charmant porte-clé.

Alimenté par une pile bouton CR2032 Lithium 3V remplaçable, le WearSmith compatible iOS et Android est relié en Bluetooth à une application dédiée capable d’afficher votre taux d’alcoolémie actuel, un historique de vos précédentes consommations, ainsi qu’un compte à rebours vous indiquant dans combien de temps vous serez à-nouveau sobre.

Tu t’es vu quand t’as bu ?

Sachez toutefois que si vous ne possédez pas de smartphone, le WearSmith dispose également de son propre écran OLED monochrome sur lequel les résultats pourront être affichés en quelques secondes.

Disponible en quatre coloris (bleu, blanc, rouge et or rose) pour une livraison prévue en septembre/octobre , comptez 69 dollars dans le cadre de la campagne de financement et 120 dollars lors de sa commercialisation officielle.


Source: Source