Frank Ocean lâche (enfin) un album visuel sur iTunes après un an d’attente

Sur le web

Par Alyo le

Depuis l’emblématique Channel Orange il y a quatre ans, Frank Ocean fait languir ses fans, dans l’inexorable attente d’un nouvel album. Il a annoncé la sortie de Boys don’t cry il y a plus d’un an, pourtant on n’en a jamais vu la couleur. Cette nuit, le chanteur a lancé en catimini un tout nouvel album visuel sur iTunes, Endless, et ça a fait l’effet d’une bombe.

Endless

Annoncé en juillet 2015, l’album Boys don’t cry, le second de Frank Ocean, n’a toujours pas vu le jour. Las de ses fausses promesses, les fans du chanteur ont commencé à s’impatienter. Impatience à laquelle le chanteur a répondu par un album mis en ligne sur iTunes pendant la nuit, complètement différent de celui qu’on attendait. Endless est un album visuel, qui suit la tendance lancée par Beyonce et son Lemonade en début d’année.

Un album visuel énigmatique

Endless est un album visuel en noir et blanc qui s’étale sur une dizaine de titres. Pendant 45 minutes, on peut apercevoir une silhouette, très certainement celle de Frank Ocean, qui scie du bois et construit un escalier en spirale. Allégorie de la création (interminable) de son nouvel album ?

Endless

La sortie d’Endless a créé l’hystérie sur les réseaux sociaux et Frank Ocean figure parmi les top trend twitter à travers le monde. Pourtant il semblerait que les titres de l’album visuel ne soient que les prémices de quelque chose de plus gros, toujours en préparation. Selon le magazine Rolling Stone, un autre album devrait arriver à nos oreilles ce week-end, sous un autre nom que Boys don’t Cry.

Source: Source