[Le compte est bon] Le casting de Jumanji est achevé

Cinéma

Par Elodie le

Le remake de Jumanji, dont la sortie est prévue le 28 juillet prochain aux États-Unis, vient de finaliser son casting et s’offre une actrice connue des fans de Doctor Who.

jumanji-casting-final

Suite du film original sorti en 1995 avec le regretté Robin Williams et la très jeune (à l’époque) Kirsten Dunst, Jumanji version 2017 va pouvoir débuter son tournage, attendu le mois prochain à Honolulu (Hawaï) où l’acteur The Rock a grandi.

La production vient de finaliser un casting qui s’annonce comique. Ainsi, les habitués des comédies US Jack Black et Kevin Hart font partie de l’aventure, tout comme Dwayne « The Rock » Johnson dans le rôle d’Alan Parish. Les deux acteurs jouaient d’ailleurs ensemble dans le récent Agents presque secrets (notre critique).

Petit rappel de cette folle histoire avec la bande-annonce du premier film :

Pour finaliser ce casting, Jumanji recrute une actrice connue de la série Docteur Who et du film Les gardiens de la Galaxie dans lequel elle joue Nebula, l’actrice britannique Karen Gillan, mais aussi Nick Jonas. Oui, des frères Jonas, membres du groupe Jonas Brothers (donc) que les ados ont pu découvrir dans la série Jonas L.A.

karen_gillan_jumanji
Karen Gillan
Nick Jonas
Nick Jonas

Comme l’a déjà précisé Dwayne Johnson, il s’agira d’une « continuation » du premier opus des années 90.

« Dans deux semaines, je vais retrouver mes vieux amis Kevin Hart et Jack Black et on aura l’honneur de présenter à une nouvelle génération le monde incroyable de Jumanji (pour que ce soit clair, nous ne faisons PAS un reboot, plutôt une continuation de la géniale histoire de Jumanji) », avait-il tenu à préciser sur Instagram.

Concernant son rôle d’Alan Parish, il a également indiqué : « Je vous promets que nous honorerons son nom et le personnage d’Alan Parrish sera indépendant et pour toujours immortalisé dans le monde de Jumanji de façon sérieuse et très cool. »

Jumanji nouvelle formule devrait sortir le 28 juillet prochain aux États-Unis et le 2 août en France.