[Jeu-concours JDG] Gagnez 5 x 2 places pour l’avant-première de Final Fantasy Kingsglaive au Grand Rex

JDG Network

Par Fabio le

Révélé en même temps que la (première) date de sortie de Final Fantasy XV, le film Final Fantasy Kingsglaive pourra être vu en avant-première à Paris le 15 septembre, avant sa sortie en Blu-ray et DVD le 30 septembre prochain. Et 10 places sont à gagner dans le présent jeu-concours !

C’est dans la mythique salle du Grand Rex (située au 1, boulevard poissonnière, dans le second arrondissement de Paris) que sera diffusée cette avant-première, à partir de 20 heures 30. Les heureux élus pourront venir dès 19 heures pour le cocktail de lancement.

Ce film en images de synthèse a été réalisé par Takeshi Nozue, que nous avions d’ailleurs longuement interviewé en juillet dernier. Et voici le pitch de Kingsglaive, dont les événements se dérouleront avant ceux de Final Fantasy XV.

Kingsglaive nous transporte au cœur d’une guerre entre le royaume de Lucis et l’empire Niflheim, dans un monde futuriste aux tons médiévaux et aux créatures fantastiques. Voyant son royaume plier sous les machines de guerre de l’empire, le roi Regis de Lucis déploie les “Kingsglaive”, une unité d’élite qui manie le sabre et la magie. Ces valeureux soldats ont notamment pour mission de délivrer la princesse Lunafreya de Tenebrae des griffes de Niflheim, promise au ils du roi Noctis.

Pour tenter votre chance et gagner une des 5 « 2 places » pour aller voir Kingsglaive au Grand Rex le 15 septembre prochain, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 11 septembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 5 gagnants au hasard qui seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.

Concours terminé ! Les gagnants ont été contactés par e-mail.

Kingsglaive sortira en Blu-ray et DVD le 30 septembre prochain