[Netflix approuve ce message] Une 3e et une 4e saison pour Narcos

Série

Par Elodie le

À peine présentée, déjà renouvelée. Netflix a confirmé le renouvellement de sa série phénomène Narcos pour une troisième ET une quatrième saison. L’histoire continue.

[Attention cet article peut contenir des spoilers de la saison 2]

netflix-renouvelle-Narcos-3-4-saison

La plateforme de SVoD ne tergiverse généralement pas beaucoup pour commander de nouvelles saisons pour ses séries à succès, que ce soit House of cards ou Orange is the new black. Le suspense n’aura pas duré plus longtemps pour sa nouvelle série phénomène Narcos.

Après deux saisons consacrées à la guerre acharnée menée par les États-Unis et la Colombie contre le cartel de Medellín, et son célèbre chef, Pablo Escobar, une page se tourne avec la mort du narcotrafiquant à la fin de la saison 2.

« This show has always been about cocaine » (« La série a toujours parlé de cocaïne », en VF), explique Eric Newman, producteur exécutif à Entertainment Weekly. Il n’y a donc pas de raison que cela s’arrête.

L’histoire se poursuit, toujours sur fond de trafic de drogues et autres luttes de pouvoir qu’il génère, mais cette fois-ci nous suivrons les péripéties du cartel de Cali.