Passer au contenu

Pokémon Go arrive sur Apple Watch

Pokémon Go, ça vous dit quelque chose ? C’est un petit jeu qui a marchouillé cet été. Il est maintenant annoncé sur Apple Watch.

pokemon-go-apple-watch-1

Véritable extension du jeu sur votre mobile, Pokémon Go sur Apple Watch vous montrera l’essentiel des informations affichées par l’application sur le téléphone. A commencer par la distance à parcourir pour faire éclore un œuf, par exemple. De même, l’application fera vibrer votre montre à l’approche d’un Pokémon et l’affichera sur l’écran. Il faudra toutefois sortir votre iPhone pour l’attraper. Notons qu’il sera possible découvrir les Pokéstops directement sur la montre ainsi que d’attraper les objets une fois le Pokéstop validé. Dernière chose, il sera possible de gérer votre inventaire depuis le poignet.

pokemon-go-apple-watch-2

Une extension qui rappelle le Pokémon Go Plus, qui a d’ailleurs servi d’inspiration pour cette nouvelle application. En tout cas, l’arrivée de Pokémon Go sur l’Apple Watch a vraiment du sens, vu qu’il se joue un peu partout.

Sortie prévue pour la fin de l’année.

pokemon-go-apple-watch-7

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. La véritable révolution pour ce jeu ce serait qu’il puisse tourner en tâches de fond… comme ça tu te promènes, le téléphone en poche et il vibre quand tu croises un pokemon… plus qu’à le sortir et à le capturer… ça éviterait les centaines de milliers de zombies les mains vissées à leur smartphone et qui ne regardent pas où ils vont…

    1. Euh t’as pas besoin d’une montre, d’ailleurs je ne comprends pas l’utilité de la chose, dans pokemon go tu mets l’économiseur de batterie, tu gardes le phone main baissé ou dans un sac ça vibre quand tu croises un pokemon, tu le chopes. D’ailleurs Nintendo ne devait pas sortir une montre sur le même principe?

      1. Pour avoir testé avec Ingress sous Android, la montre est bien pratique, ça permet de farmer et de gagner des kilomètres sans consommer trop de ressources du téléphone.

        Dans le cas de Pokémon, si tu veux avancer l’éclosion de tes oeufs sans forcément chasse le pokémon, c’est idéal car a priori le téléphone n’aura pas à trop travailler (encore moins s’ils utilisent le GPS de la montre)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *